Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts aux aiguilles
24 mai 2019

Cadeau pour ELENA

Et oui,les naissances c'est trop cool quand on aime faire de la layette!

Une collègue de travail a accouché d'une magnifique petite ELENA et je lui ai fait un petit gilet en taille 3 mois avec les chaussons assortis.

Rapide à faire comme toute layette! C'est tellement mieux q'un pull adulte...

Modèle Phildar un peu adapté (je n'ai pas fait la poche).
20190107_141428

20190108_093718

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes débuts aux aiguilles
  • J'ai commencé le tricot en 2015 puis je suis passée rapidement au crochet. Il me restait alors la couture dont je ne connaissais rien. Mon mari et mes amis m'ont offert ma première MAC pour mes 30 ans et je continue à créer tous les jours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité