Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts aux aiguilles
24 mai 2019

Robe de princesse pour ma fille

Grande occasion, le mariage de ma soeur!!!

Et pour être la 2ème plus jolie fille de la journée (bon la première c'est ma soeur, obligé...), j'ai voulu réaliser cette jolie robe issue du site Chut Charlotte.

Je l'avais repérée depuis un petit moment celle-ci...

Très facile à faire, réalisée en 2 jours. Bon il est vrai que je n'ai fait que ça de la journée étant donné que je m'y suis mise 10 jours avant le mariage... J'ai préféré la doubler entièrement car je n'étais pas trop sûre de la météo et j'ai bien fait car on a eu un peu froid.

je complèterais plus tard l'article avec une photo complète car j'ai mis un joli noeud derrière.20190418_175013

20190418_204518

20190418_204538

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes débuts aux aiguilles
  • J'ai commencé le tricot en 2015 puis je suis passée rapidement au crochet. Il me restait alors la couture dont je ne connaissais rien. Mon mari et mes amis m'ont offert ma première MAC pour mes 30 ans et je continue à créer tous les jours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité