Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts aux aiguilles
24 mai 2019

Premier pantalon pour ma pepette

Grand moment redouté, le premier pantalon!

J'ai commencé par un Sarouel du livre La Garde Robe Parfaite des Filles. Comme la tunique que j'avais réalisée du même livre s'était très bien déroulée, j'ai voulu une valeur sûre.

Et effectivement, pas de réelle difficulté pour ce pantalon. Ma fille en est ravie!

Seul bémol, j'ai fait une taille 4 ans (la tunique lui allait parfaitement bien en 4 temps) et bon j'ai du enlever quasiment 10 cm d'ourlet. Du coup, elle est hyper à l'aise!!!

Au fur et à mesure qu'elle grandira, je n'aurais qu'à défaire l'ourlet et à refaire l'élastique de la ceinture pour l'agrandir.

20180617_102041

20180617_102047

20180617_102055

20180617_102110 - Copie_LI

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes débuts aux aiguilles
  • J'ai commencé le tricot en 2015 puis je suis passée rapidement au crochet. Il me restait alors la couture dont je ne connaissais rien. Mon mari et mes amis m'ont offert ma première MAC pour mes 30 ans et je continue à créer tous les jours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité