Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts aux aiguilles
24 mai 2019

Tunique autre modèle

Et encore un modèle issu du livre La Parfaite Garde Robe des Filles.

Le défi étant les premiers plis dans un vetement et je peux vous dire que j'étais méga concentrée!

J'ai fait une taille 4 ans pour ma fille et elle est un peu serrée si elle veut lever les bras mais je pense que j'ai raté une étape...

Le bouton, c'est elle qui l'a choisi même si je trouve que ça ne s'accorde pas trop. On ne décide pas toujours de tout avec nos enfants, il faut savoir céder sur certains fronts :p

Tissu acheté à Mondial Tissu, je l'adore, il est trop beau!
20181121_154436_LI

20181121_154452

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes débuts aux aiguilles
  • J'ai commencé le tricot en 2015 puis je suis passée rapidement au crochet. Il me restait alors la couture dont je ne connaissais rien. Mon mari et mes amis m'ont offert ma première MAC pour mes 30 ans et je continue à créer tous les jours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité