Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts aux aiguilles
24 mai 2019

Joli sac!

Ce sac, il m'a fait de l'oeil dès que l'ai vu dans ce livre écrit par LA blogueuse que j'adore : Louise Scheers du blog Les Lubies de Louise.

La première photo est le modèle du livre, avec du denim.

Bon moi, je voulais écouler les chutes que j'avais toujours après le sarouel et la tunique faits pour ma fille donc tant pis pour le denim, ça sera du lin. Beaucoup moins rigide mais bon, c'était pour un essai.

Et en fin de compte, il est certes moins rigide que celui présenté dans le livre mais il me plait énormément. Et le point positif pour moi, c'est la fermeture éclair car je ne sais pas vous mais j'ai tendance à tout faire tomber le contenu de mon sac dès que je me penche...

Il me parraissait très compliqué à faire mais belle-maman m'a poussée à essayer et elle a eu bien raison car le pas à pas est très bien expliqué. Aucune difficulté à faire ce sac.20180818_141800

20180818_162331

20180818_162340

20180818_162400

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes débuts aux aiguilles
  • J'ai commencé le tricot en 2015 puis je suis passée rapidement au crochet. Il me restait alors la couture dont je ne connaissais rien. Mon mari et mes amis m'ont offert ma première MAC pour mes 30 ans et je continue à créer tous les jours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité