Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts aux aiguilles
2 septembre 2019

Sac pour ma sœur aînée

Patron issu du livre "Ma fabrique de sacs"

J'ai voulu faire ce sac pour ma soeur à Noël, la première photo est le modèle du livre.

J'ai pris tous les tissus chez Mondail Tissu. Je suis hyper fan de ce liberty rouge, je lui ai même fait les cotons démaquillants assortis.

J'ai pris de la suédine pour le tissu extérieur afin d'avoir une meilleure tenue.

Patron très simple sans réelle difficulté.

Seul petit bémol en retour de ma soeur, l'anse est un peu courte pour les femmes qui ont des bras voluptueux.

20181213_063628

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes débuts aux aiguilles
  • J'ai commencé le tricot en 2015 puis je suis passée rapidement au crochet. Il me restait alors la couture dont je ne connaissais rien. Mon mari et mes amis m'ont offert ma première MAC pour mes 30 ans et je continue à créer tous les jours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité