Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts aux aiguilles
2 septembre 2019

Les sorties de bain lapin

Alors on change de livre et on passe à mon second livre de patrons favori : Tout le monde peut coudre de Louise Scheers.

Il y a aussi un patron de sorties de bain dans le livre 9 mois pour coudre les indispensables de bébé mais il n'y avait pas d'oreilles de lapin, le choix a été vite fait!

Bon alors pour ce modèle, faut aimer poser du biais! Environ 4 mètres par sortie de bain. J'ai préféré le bâtir avant de le coudre à la machine mais le résultat n'est pas parfait. Bébé ne dira rien, c'est l'avantage!

Le tissu éponge vient de Mondial Tissu. J'ai préféré prendre du bambou mais c'est un choix personnel.

La broderie est assez simple à faire, j'ai préféré prendre un fil que j'utilise pour les amigurumi pour que le motif se voit bien. Effectivement, si le fil est trop fin, il se perd un peu dans les fils du tissu éponge et on ne voit plus rien.

Réalisation très rapide qui peut être un peu onéreuse en fonction du tissu éponge choisi.
20190902_090155

20190902_090204

20190902_090211

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes débuts aux aiguilles
  • J'ai commencé le tricot en 2015 puis je suis passée rapidement au crochet. Il me restait alors la couture dont je ne connaissais rien. Mon mari et mes amis m'ont offert ma première MAC pour mes 30 ans et je continue à créer tous les jours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité