Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts aux aiguilles
2 septembre 2019

Ma première gigoteuse

Et encore une création avec un patron du livre "9 mois pour coudre les indispensables de bébé" : ma première gigoteuse pour bébé à venir.

Entre le matelassé et la doublure ouatine, bébé sera bien au chaud cet hiver!

Patron très similaire au nid d'ange surtout pour la fermeture éclair donc la même difficulté à mon sens qui est de coudre la doublure à la main tout le long de la fermeture. 

Comme j'avais déjà eu des difficultés avec les pressions KAM quand il y a des épaisseurs, j'ai préféré des boutons pressions à coudre.

Tissu extérieur pissenlit : Ecolaines.

Matelassé : Ma petite mercerie.

Tissu intérieur plumes : Mondial Tissu.

20190819_164317

20190819_164339

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes débuts aux aiguilles
  • J'ai commencé le tricot en 2015 puis je suis passée rapidement au crochet. Il me restait alors la couture dont je ne connaissais rien. Mon mari et mes amis m'ont offert ma première MAC pour mes 30 ans et je continue à créer tous les jours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité