Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts aux aiguilles
2 septembre 2019

La tapis nomade à langer 2ème version

Je l'avais déjà fait pour une amie il y a 2 ans et j'ai voulu en faire un pour mon bébé. 

C'est à mon sens le truc le plus pratique qu'on puisse offrir pour une naissance car on est peut être sûr que ça sera utile!!!

Patron Internet "Pour mes jolies mômes". C'est très bien expliqué avec un pas-à-pas très clair.

Dans ma version, j'ai doublé le tissu éponge pour que ce soit plus moelleux pour bébé. J'ai aussi préféré faire deux tapis, on sait bien que le moment du change est propice à de petits accidents...

Les tissus sont toujours les mêmes que pour le sac à langer et le sac de WE :

Tissu extérieur Tissu.net.

Tissu intérieur Gris uni Ma petite mercerie.

Tissu éponge : Coupons du Comptoir du Tissu

Bouton en bois mondial tissu.20190820_203137

20190902_090338

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes débuts aux aiguilles
  • J'ai commencé le tricot en 2015 puis je suis passée rapidement au crochet. Il me restait alors la couture dont je ne connaissais rien. Mon mari et mes amis m'ont offert ma première MAC pour mes 30 ans et je continue à créer tous les jours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité