Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts aux aiguilles
20 mars 2018

Le défi des rayures

20180303_175143

Ah les marinières!!!

Etant bretonne, c'est un peu ma passion... Quand ma fille était plus petite, mon mari présentait notre fille comme celle qui sort des prison car elle avait toujours des rayures.

Comme je dois restreindre les marinières de la garde robe de ma fille, je me suis vengée en en faisant une pour la petite d'une amie.

La naissance date d'hier mais elle n'atait pas née quand j'ai cousu. La barboteuse est en 6 mois pour cet été.

Je vous rassure, étant moi-même maman et ayant galéré avec des jolis petits vêtements que l'on ferme difficilement avec de minuscules petits boutons, les boutons ne sont là que en décoration car ce sont des pressions.

Le défi était d'avoir les rayures concordantes entre devant et derrière et le défi a été relevé!

Patron issu des Intemporels pour bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes débuts aux aiguilles
  • J'ai commencé le tricot en 2015 puis je suis passée rapidement au crochet. Il me restait alors la couture dont je ne connaissais rien. Mon mari et mes amis m'ont offert ma première MAC pour mes 30 ans et je continue à créer tous les jours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité