Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts aux aiguilles
7 novembre 2016

Robe à rayures

20151026_113957

 

20160919_010604

20160919_090151

Une robe taille 2 ans qui m'a pris pas mal de temps.

Un modèle Phildar du catalogue qui est en photo. Un catalogue que ma petite maman m'a donné.

La seule chose que j'ai rajouté, c'est de relever des mailles pour le col et de faire quelques rangs en côtes, je trouvais que ça faisait plus fini.

Ils disent aussi de faire une fermeture avec des boutons pression mais j'ai préféré des boutons.

En tout cas, je suis très satisfaite de moi et surtout des coutures qui m'ont bien pris la tête mais j'ai eu raison de persévérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes débuts aux aiguilles
  • J'ai commencé le tricot en 2015 puis je suis passée rapidement au crochet. Il me restait alors la couture dont je ne connaissais rien. Mon mari et mes amis m'ont offert ma première MAC pour mes 30 ans et je continue à créer tous les jours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité